-->

Enora Malagré sans pitié avec Laurent Ournac: "Je vais le fracasser" (vidéo)

Advertisemen

Enora la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" ne supporte pas le animateur de "Danse avec les stars". 


Eno dit : "Marie-Claude Pietragalla est mon idole, je suis folle du jury, de Sandrine Quétier, j'aime la danse, j'aime tous les candidats cette année sans exception, mais alors y en a un qui m'a gâché ma soirée, c'est Monsieur Ournac"
a poursuivi Enora tandis que Cyril Hanouna tenter de le tranquiliser, aucune utilité.

"Je suis une téléspectatrice lambda, mais ce mec, qui a un immense talent de comédien, n'est pas un animateur, à mon sens. Il anime comme dans les années 80. Ce sourire figé, à chaque fin de phrase, m'horripile (...) Moi je suis désolée, mais à un moment, il m'a tellement agacée que j'ai zappé mon programme préféré."

Advertisemen