-->

Enora Malagré se lâche, elle raconte une anecdote gênante sur l'un de ses rapports sexuels

Advertisemen

Il y a quelques années, tandis qu'elle a un rapport sexuel avec son petit ami, elle a dû faire face à l'arrivée de ses menstruations en plein ébat :



"Au lit, avec un amoureux que j'aime beaucoup (il est bien peigné et sent Dior Homme), je suis envahie par le plaisir. Mais à son regard plus bas, je me rends compte que ce sont ses draps qui sont envahis par ces satanées menstruations. Plein de moi, partout dans son lit ! Il réagit mal, il est écoeuré et je sens qu'il veut me foutre dehors mais il se contrôle" écrit-telle sur son site. Une confession qui a pour but de rassurer les jeunes filles : "Ayons la force de dédramatiser tout ça. Aidons nos filles et nos petites soeurs à acheter des serviettes hygiéniques sans rougir. On a nos règles, c'est la nature, ça veut dire que notre corps fonctionne" conclut-elle. De son côté, son ancien camarade, Julien Courbet, s'est expliqué sur son départ de Touche Pas à Mon Poste.



Advertisemen