-->

VIDÉO. Dans "Face à France", Enora Malagré se prend une baffe en direct par Willy Rovelli

Advertisemen
MÉDIAS - À los angeles télévision, il y a des clashs qui restent verbaux. Et d'autres qui en viennent aux mains. Mardi soir, sur le plateau de "Face à France" sur NRJ12, Willy Rovelli a fait ce que "des tens of millions de Français" rêvent de faire à Enora Malagré.


Chargé de faire le portrait de la chronique de Touche pas à mon poste, Willy Rovelli a commencé gentiment : "Voilà, ça c'est Enora qu'on aime. los angeles Enora qui vient, la Enora qui gueule, la Enora qui dit ce qu'elle pense"... Avant de lever los angeles most important et de gifler (pas très fortress) l.  a. jeune femme à ses côté, comme le montre l.  a. vidéo ci-dessus.

"Les gens en ont marre, je viens de réaliser le fantasme de thousands and thousands de Français qui rêvaient de t'en coller une. Tu l'auras pas volée celle-là", poursuit le chroniqueur. Enora Malagré l'a quand même bien pris, faisant semblant d'étrangler son agresseur.

Il faut dire qu'Enora Malagré s'était lâchée auparavant. Sur le Grand journal, sur Frigide Barjot ou encore sur Elodie Gossuin. Et a avoué qu'elle était très bien payée : "Je ne vous le dirai pas (combien, ndlr) parce que je pense que je suis payée grassement et que ça risque de choquer des gens pour le métier que je fais."
Advertisemen