-->

Enora Malagré vs Laurence Boccolini : clash et coup de gueule !

Advertisemen


Enora Malagré vs Laurence Boccolini : clash et coup de gueule !
Animatrice du Grand Blind Test, Laurence Boccolini n'a pas manqué de répondre aux critiques des chroniqueurs de TPMP...


Sur le plateau de TPMP, ce mercredi soir, les chroniqueurs ont été amenés à juger le cas du "Grand Blind Test". Cette émission de divertissement animée par Laurence Boccoloni repose, selon Enora Malagré , sur un concept "ringard".
De quoi faire réagir immédiatement la star de TF1 également aux commandes de "Money Drop".
Sur Twitter, cette dernière a tenu à répondre à la serial flingueuse : "Si le Grand Blind Test est si mauvais et si ringard, pourquoi Jean-Luc Lemoine a-t-il accepté d'y participer? Il a bon goût en principe, non ?"
Lassée d'être attaquée par l'équipe de Cyril Hanouna, Laurence Boccoloni a fini par lâcher : "J'adore faire le Grand Blind Test, les invités et @ShineFrance aussi. Bref. Critiquez-moi, enterrez-moi comme à chaque fois : je m'en tape."

Déprogrammation imminente ?

Thierry Moreau, rédacteur en chef de Télé 7 Jours, a affirmé sur TPMP que le programme, qui a attiré 880 000 téléspectateurs samedi dernier, n'avait pas vraiment d'avenir sur la Une : "Je trouve que, sur la longueur, ça risque d'être difficile de se renouveler... Je n'y crois pas trop."
L'animatrice, elle en revanche n'est pas du tout inquiète : "Mais bien sûr ! Et en commander six, les tourner toutes et savoir qu'on va en faire d'autres ca s'appelle comment ?"
Advertisemen