-->

Énora Malagré et le sexe : Fellation, masturbation... Elle se livre sans tabou !

Advertisemen


Sans tabou, Enora Malagré a parlé de sa sexualité. De la masturbation à la fellation, l’ancienne chroniqueuse de TPMP se lâche complétement.






Sur son blog, l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste s'est lâchée au détour d'un article sur les 20 ans de la série Sex & The City.
Il y a quelques années, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Enora Malagré avait révélé très naturellement sa bisexualité. Interrogée il y a quelques mois par Thierry Ardisson sur sa sexualité, l'ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna avait choisi l'humour en guise de réponse : "Il faut toujours regarder ce qu'il se passe en vitrine".
Sur son nouveau blog La WTF, co-crée avec Justine Fraioli, Enora Malagré a évoqué le vingtième anniversaire de la série américaine Sex and The City. L'occasion pour la jeune femme de 37 ans d'évoquer son éducation sexuelle, majoritairement aidée par Carrie, Samantha, Charlotte ou encore Miranda : "Cette série m'a beaucoup aidée et m'a décomplexée" retient l'animatrice.
"Rien n'est tabou du moment que c'est consenti"


En ce moment, je n'ai aucune libido





Plus encore, grâce à la série toujours, la jolie blonde de 37 ans a appris que "rien [n'était] tabou dans le sexe du moment que c'est consenti, partagé et apprécié ensemble". "Avaler le sperme de son partenaire sexuel ou le fait qu'il éjacule dans votre bouche n'est évidemment pas une pratique courante, obligatoire et sans risques mais quelle bonne idée d'en parler !", poursuit-elle. Même constat concernant la fellation. Et lorsqu'elle a entendu Charlotte prononcer les mots suivants : "Mais son sexe est tout fripé, je ne veux pas d'un sharpeï !", elle a réalisé ce qu'elle aimait ou non. "Il m'est arrivé d'en voir une... une toute fripée, confie l'animatrice. C'est le souci avec les zizis non circoncis. On peut avoir énormément de peau en rab." En bref, Énora Malagré préfère "sans prépuce". "Elle a l'air plus fière et plus intrépide, mais bon, à voir", lance-t-elle, décomplexée.

C’est ma mère qui m’a dit qu’il fallait regarder Sex & the City. Je pense qu’elle avait capté que cette série finirait mon éducation sexuelle sans qu’elle n’ait trop à se mouiller.



Grâce à elles, elle a pu comprendre énormément de choses sur la sexualité et surtout, être décomplexée.

Merci surtout de m’avoir fait découvrir des pratiques sexuelles qui m’ont rendu très heureuse, sans que je ne me sente détraquée. Merci de nous avoir montré que la masturbation féminine était nécessaire et normale, qu’on pouvait avoir plusieurs partenaires et l’assumer sans pour autant se faire insulter.

Enora Malagré a pu constater que les hommes beaux étaient assez feignants au lit étant donné qu’ils savent qu’ils pourront en trouver un autre sans trop de difficulté.

Pour ma part, c’est le mec le plus ‘moche’ que j’ai eu dans ma vie qui s’est le mieux occupé de moi. Il a tout donné, c’était le Cirque du Soleil voire un ballet à l’Opéra de Paris. Il a fait de moi sa danseuse étoile !

Tous les hits, tous les styles, non-stop et en ultra haute définition !




C’est le souci avec les zizis non circoncis. On peut avoir énormément de peau en rab…
 Eno ne s’est pas arrêtée là.
Avaler le sperme de son partenaire sexuel ou le fait qu’il éjacule dans votre bouche n’est évidemment pas une pratique courante, obligatoire et sans risques mais quelle bonne idée d’en parler ! […] La fellation est une pratique très sympatoche si, encore une fois, elle est consentie et partagée dans la joie !


"Rien n'est tabou dans le sexe du moment que c'est consenti, partagé et apprécié ensemble"a expliqué Enora Malagré à ses lecteurs, évoquant en d'autres termes les plaisirs de la fellation : "C'est une pratique très sympathoche si, encore une fois, elle est consentie et partagée dans la joie".




Advertisemen