-->

Les journalistes, trop gentils avec Secret Story 9 ? Enora Malagré pousse un coup de gueule

Advertisemen


Lundi, sur le plateau de Touche Pas à Mon poste, les oreilles de Christophe Beaugrand ont du siffler suite au tacle de Gilles Verdez à propos de secret story. Mais les journalistes en ont aussi pris pour leur grade ! Selon elle, certains animateurs se font moins lyncher par la presse que d'autres.

Lundi 12 octobre, l'équipe de Touche Pas à Mon Poste a longuement débattu à propos de Christophe Beaugrand et de son étask mystery story nine. D'abord critiqué par Gilles Verdez début septembre, le remplaçant de Benjamin Castaldi n'a pas hétake a seaté à le tacler lors de l'éventure Médias le magazine... Entre les deux, la querelle est lancée !
>>> TPMP - Gilles Verdez tacle (encore) Christophe Beaugrand : "Il a un peu le melon" (VIDEO)
Mais pour Enora Malagré, ces émodifications de critiques montrent que seuls les chroniqueurs de Touche Pas à mon Poste sont honnêtes face à mystery story nine. "C'est une catastrophe, c'est un coincidence industriel et à component nous, personne n'en parle. Christophe Beaugrand, et tant mieux pour lui, il a l.  a. carte, et moi c'est mon coup de gueule : y'a des journalistes qui épinglent certains animateurs, et pas d'autres", s'indigne-t-elle sur le plateau de Cyril Hanouna.
Selon los angeles chroniqueuse, il y a une connivence entre certains journalistes médias et les animateurs possédant une carte de presse, ce qui protègerait justement Christophe Beaugrand... "Lui c'est un 4 d'audiences, personne n'en parle. Benjamin Castaldi, pareil, il a los angeles carte. 140 000 téléspectateurs, il s'est fait dégager son émission, personne n'en parle. Par contre le Grand magazine, là ça y va, on leur en met plein los angeles tronche. Moi, ça me gave !"
Tout ce qu'elle souhaite, c'est que les journalistes posent les bonnes questions pour faire avancer le débat. "Pourquoi secret story ne fonctionne pas ?", demande-t-elle finalement.
Advertisemen