-->

Dérapage de Jean-Michel Maire : Enora Malagré prend sa défense !

Advertisemen

Le chroniqueur a pu compter sur sa collègue pour le supporter.



 Eno : "Très honnêtement, nous l'avons mal vécu... Je le connais depuis presque huit ans et je ne l'ai jamais vu ainsi. C'est vraiment mon meilleur ami ! Nous avons tous plus ou moins fondu en larmes lorsque nous l'avons vu pleurer à l'antenne... Toute la table était bouleversée."
"Nous étions retournés parce qu'il faut utiliser les bons mots ! C'est une maladresse. Le geste était sexiste (...). Mais il ne s'agit en aucun cas d'une agression sexuelle, soyons sérieux ! Notre ami a été meurtri et ça ne passe pas."




Soraya : "Si je suis là aujourd'hui, c'est parce que Jean-Michel Maire m'a quand même présenté des excuses que j'ai acceptées (...). C'était un manque de respect, je suis d'accord. J'ai été très gênée, surprise car ma famille me regardait à la télé, mais je ne me suis pas sentie agressée (...). J'ai pris la décision de ne pas déposer plainte."



Jean-Michel : "Je crois respecter les femmes autant que je peux, que je puisse être un gros lourd, je l'avoue aisément. Parfois, je dépasse les bornes et ça peut devenir un geste déplacé, si ce geste a été déplacé, je m'en excuse une nouvelle fois. Je comprends très bien que des gens aient pu être choqués. Sur le moment, dans l'emballement, je n'ai pas saisi la portée de la chose. C'est vrai que le terme d'agression m'a énormément choqué (...) Je suis vraiment désolé pour ceux que ça a choqué, je suis définitivement un peu con."


Advertisemen