-->

TPMP: Enora Malagré balance « Cyril Hanouna ne nous met pas de couteau sous la gorge ! »

Advertisemen

Eno :« Cet été, il m’a appelé. Et il m’a dit : « Alors, comment ça se passe ? L’été est fructueux ? » Car c’est aussi mon meilleur pote ! ».
Elle continue
« J’ai fini par craquer. Et je lui ai dit que j’avais rencontré quelqu’un dont j’étais tombé amoureuse. Mais en aucun cas, il n’a ouvert l’émission avec ça. Il faut arrêter les fantasmes autour de Touche pas à mon poste ! ».
« Cyril Hanouna ne parle de ma vie privée que lorsque la presse people la sort au grand jour. Il ne le fait pas avant, je lui ai demandé. Par contre, quand c’est sorti dans la presse partout, il décide d’alléger ça et de le rendre mignon. »
Elle conclue : « On ne parle pas de choses graves mais d’une histoire d’amour formidable avec… la Corse, que j’aime ! Il n’est pas là avec un couteau sous la gorge en train de nous forcer à nous répandre sur notre vie privée ».
Advertisemen