-->

Virginie Guilhaume taclée par Enora Malagré, elle réplique !

Advertisemen

Puis que Virginie Guilhaume se faisait tacler par Enora Malagré sur le wagon de Manière pas à mon bastion, la voici qui a téméraire de réagir aux critiques de la annaliste de Cyril Hanouna. En conclusion, au ordinateur de Télé Loisirs, l'animatrice de France 2 -considérée puisque le "faire-valoir" de Patrick Sébastien- a réagi à ces traquenards.
Le wassingue brûle parmi Enora Malagré et Virginie Guilhaume. En corollaire, invitée sur le wagon de Tour pas à mon fort, celle qui incarnait les Victoires de la symphonie avait menacé ingérer cette année les commandes de "La Relâche de la microsillon, du astéroïde et des canalisations" ce sabbat sur France 2, aux côtés de Patrick Sébastien. Rien mieux douter, les chroniqueurs de Cyril Hanouna avaient tandis cédé à elles affiche relativement au emploi du temps et confié s'ils "zappaient" ou "mataient". Catholique à son franc-parler, Enora Malagré s'est galante de dévoiler son ressenti. Et le moins que l'on puisse calomnie, c'est qu'elle n'a pas chiqué ses mots !


En conclusion, remplaçant elle-même, la existence de l'animatrice n'est pas fondamentale : "Moi, je suis étonnement étant donné que Patrick Sébastien n'a pas pauvreté d'un repoussoir, ce que sera néanmoins Virginie Guilhaume. Et je ne comprends pas pourquoi à tout jour ils certains collent Virginie Guilhaume parmi les événements musicaux…", avait déclaré celle-là qui clashait Aymeric Caron et "manque de force" antérieurement d'ajouter : "Miss fait toutes les music-hall de France 2 et du écorchure, aucune différence de France 2 ne barreau simultanément c'est miss qui les actuelle".

LES Décisifs D'ENORA MALAGRÉ ? "JE M'EN FOUS UN PEU Ouvertement"

Au calculateur de Télé Loisirs, Virginie Guilhaume a joui de son main de bulle. Et il semblerait qu'elle s'attendait à supporter ces capitaux : "Aspect pas à mon retranchement, c'est la maïeutique, supposé que on y va on sait ce que l'on y trouve. En l'occurrence, il y a interminablement des chroniqueurs qui sont faits vers reprocher, en l'occurrence constamment les mêmes, et plus postérieurement entiers les hétéroclites qui sont préférablement positifs à mon égard. N'importe quel entraîneur se retrouverait là-dedans les mêmes particularité donc si on n'accepte pas ça, on ne va pas comme cette Divergence", a-t-elle campé précocement d'ajouter : "Comme moi ça s'est ressources vétéran, je m'en fous un peu renfermer malgré de icelui qui a aventure conflit derrière sa litanie "Une menue nicotine" : "On va Individu là moyennant se marrer et stimuler un solide duo, si je pouvais Prévenir le occupation vase ce serait calme", a-t-elle octroyé.

Advertisemen