-->

Enora Mala­gré défend la vidéo dégra­dante de Rémi Gaillard

Advertisemen
L'humo­riste Rémi Gaillard a encore fait polé­mique en diffu­sant un nouveau sketch, Dog, sur Youtube. Déguisé en chien, il mime un acte sexuel sur une femme en maillot de bain. Un compor­te­ment qui peut être quali­fié d'agres­sion sexuel, mais qu'Enora Mala­gré a défendu dans Touche pas à mon poste.

Alors qu'Audrey Pulvar s'est insur­gée contre Rémi Gaillard après la diffu­sion de sa nouvelle vidéo, Enora Mala­gré a, quant à elle, défendu la star de Youtube. Sur le plateau de Touche pas à mon poste mardi soir, Cyril Hanouna a voulu connaître l'opinion de ses chro­niqueurs concer­nant le sketch Dog. Si Bertrand Chame­royValé­rie Benaïm, Caro­line Ithur­bide et Gilles Verdez se sont dit affli­gés par cette séquence,Enora Mala­gré l'a trou­vée hila­rante.
Dans cette vidéo polé­mique, suppo­sée dénon­cer l'aban­don des chiens et encou­ra­ger leur adop­tion, Rémi Gaillard, déguisé en chien, simule un acte sexuel sur une femme allon­gée sur la plage.
De nombreuses person­na­li­tés ont accusé l'humo­riste de bana­li­ser les agres­sions sexuelles. La jour­na­liste Audrey Pulvar a réagi sur son compte Twit­ter en lançant: « Les cons, ça ose tout. Alors les sombres connards… »
Pour­tant, Enora Mala­gré pense que cette histoire fait "beau­coup de bruit pour une simple maladresse." « C'est un peu maladroit, d'accord. Audrey [Pulvar] pense ce qu'elle veut, mais moi, ça m'a fait rire, je suis allée voir la séquence et j'ai ri", s'est justi­fiée la chro­niqueuse de Touche Pas à Mon Poste.  »C'est beau­coup de bruit pour rien. On voit bien pire dans d'autres émis­sions et bien pire sur inter­net !", a-t-elle conti­nué. 
Rémi Gaillard n'en est pas à son coup d'essai: il avait déjà déclen­ché la polé­mique avec son sketch Free sexen 2014. Là aussi, il simu­lait des actes sexuels sur des femmes non consen­tantes. 
Le jeune homme a répondu aux critiques sur son compte Face­book: « La vidéo DOG provoque un tollé dans certaines presses où je suis accusé de  »bana­li­ser les agres­sions sexuelles" (Le message contre la maltrai­tance des animaux étant complè­te­ment esquivé). Je suis désolé car ce n'est pas le but et je ne veux pas rentrer dans la polé­mique en répon­dant, notam­ment, aux nouvelles insultes d'Audrey Pulvar. En atten­dant, LE TEMPS PRESSE… L'été arrive et les aban­dons aussi. Aidez la SPA et tous les autres refuges à vider leur four­rières."
Cette vidéo s'est effec­ti­ve­ment détour­née de son but prin­ci­pal. Au lieu de réus­sir à faire passer son message contre l'aban­don des animaux et pour leur adop­tion,l'humo­riste n'a réussi qu'à créer une énième polé­mique
Advertisemen